contact

vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : as.college.pesmes@gmail.com

jeudi 31 octobre 2019

Mercredi 6 novembre

Mercredi 6 novembre:

FOOT à Gray de 13h à 17h (benjamins et minimes garçons) si les terrains de Gray sont en état (pas trop de pluie les jours précédents).
Les professeurs d'EPS avertiront les élèves si la rencontre est annulée.

HANDBALL au gymnase de Pesmes de 13h à 15h
Constitution des équipes de handball, venez nombreux!


1 commentaire:

  1. Bonjour. Je vois que le foot est organisé à Gray. Au vue de l'incident de la dernière fois, qui me semble grave, je ne suis pas rassurée de laisser mon fils, Leo Fouillot y aller... Je ne suis donc pas certaine que Leo ira à Gray. A voir si j'ai la certitude que l'équipe soit bien entourée par des adultes. Bon dimanche. Maman de Leo.

    RépondreSupprimer